Tarifs & conditions

Conditions générales :

Les inscriptions peuvent avoir lieu tout au long de l’année, selon les places disponibles.

Afin de vous permettre de faire le bon choix, vous pouvez participer gratuitement à un premier cours d’essai avant de vous inscrire.

La cotisation annuelle est à régler dans sa totalité lors de votre inscription avant le cours : il est toutefois possible de fractionner le paiement jusqu’en 10 fois.

La formule 10 séances prépayées n’étant plus en vigueur, n’est donc plus reconductible.

A compter de votre date d’inscription, s’il s’agit de votre première adhésion, vous disposez d’une période d’essai de 7 jours pendant laquelle vous pouvez changer de discipline ou tout annuler sans avoir à vous justifier.

Passé ce délai, la cotisation sera due dans son intégralité et non remboursable : à exception uniquement en cas d’arrêt définitif ayant pour cause : motif médical, déménagement, perte d’emploi avec présentation d’un justificatif officiel dans les 15 jours qui suivent votre changement de situation tout en ayant prévenu l’école sous 48h.
Le remboursement, dans la mesure où les délais sont respectés, se décompte, au prorata, à partir du mois suivant la date du justificatif.

Les frais d’inscription ainsi que les frais annuels ne sont pas remboursables.
Aucun remboursement partiel (arrêt momentané de l’activité ou absence) ne sera possible.

Bien que les tarifs tiennent compte de l’arrêt des activités pendant les vacances scolaires, fêtes légales et durant les stages et ateliers (nous sommes généralement ouvert sauf exception des périodes des fêtes et de certaines périodes estivales creuses). L’école est fermée les jours fériés.

Les cours, stages et ateliers pourront être filmés ou photographiés. Les participants acceptent tacitement que ces photos ou films puissent être publiés, dupliqués, vendus ou utilisés sur tous supports aux fins promotionnelles. Toute personne ne souhaitant pas y figurer peut en faire la demande; soit elle sera écartée du film ou de la photographie, soit son image sera retirée ou floutée.

Veuillez respecter la ponctualité ou prévenir en cas de retard. Dans certains cas, une dérogation à ce principe est toujours possible. Arriver à l’heure, c’est déjà être en retard. Prévoyez même une petite marge pour attendre en salle, habillé, 5 minutes avant l’heure du cours. L’accès au cours pourrait être refusé aux retardataires chroniques.

En cas d’absence, nous vous remercions de nous prévenir. Pour cela, vous pouvez utiliser « Classi », application smartphone (Android ou iOS) qui vous permet de signaler votre présence / absence par un simple clic.