Grand stage d’été 2016 dans le Lot-et-Garonne

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 30/06/2016 - 03/07/2016
00:00

Emplacement
Domaine De Guillalmes

Catégories


4 jours d’immersion totale

Un métier d’art s’apprendrait mieux en situation d’immersion totale  !

Coupé des bruits du monde extérieur, notre stage d’été vous offre une occasion idéale et savoureuse de vivre un apprentissage d’antan et de vous laisser surprendre par une panoplie d’outils et de méthodes de pointe méconnues du grand public.

Durant tout le stage, votre sens d’observation et votre subconscient sont maintenus en éveil. Grâce à ma méthode heuristique, un cri de victoire “eurêka !” peut être émis à tout moment : pendant l’entraînement, lors d’un apéro, ou en sortant de la douche, etc… Ceux qui ont vécu cela savent très bien de quoi je parle. Ce stage est un véritable incubateur d’idées à fort impact quotidien !

Il est ouvert à tous. Nos stagiaires viennent de partout, de France et d’ailleurs, Paris, Bordeaux, Toulouse, Saint-Étienne, Antibes, Belgique…

Je me ferai une joie de vous accompagner à nouveau cet été pour vous faire vivre des moments d’une intense richesse. Alors, rejoignez-nous vite !

sochokun

sochokun

Chaque année, il y a une myriade de clubs, associations, individus… qui proposent des stages d’été de Tai Chi Chuan ou de Qi Gong. Il suffit de taper sur Google “stage d’été Tai Chi” pour en trouver quelques uns non loin de chez vous.Si vous vous contentez de goûter au plaisir de pratiquer un art exotique millénaire, vous en aurez certainement pour votre argent…, et vous n’avez pas besoin de lire la suite.

Mais si votre intérêt ne se limite pas à l’aspect physique des formes à trois parties avec quelques applications martiales, à l’initiation à l’épée ou au Qi Gong auto-massage, vous vous rendrez vite compte que le choix n’est pas si évident.

Au-delà de ces formules “type”, cependant, il y a un autre terrain de jeu. C’est justement là où je veux vous emmener.

Pour en savoir plus et réserver dès maintenant votre place, cliquez sur l’image suivante.

en-savoir-plus